Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille koala
la famille koala
Derniers commentaires
4 août 2008

9 mois

alors alors...

des nouvelles...

eh bien voyons...

euh, je marche a quatre patte depuis le début du mois, je me relève en m'aggripant a ce que j'ai sous la main...

je mange des morceaux et rien que des morceaux (fini les purées!)

nous faisons pelin de choses passionnantes en ce moment, des rando, de la plage, de la piscine... enfin l'été est un carnaval de sensations nouvelles qui me régalent!!!

du coup je ne fais pas mes nuits... dormir, d'accord, mais il y a temps de choses a faire!!!

bref je suis toujours le plus beau bébé du monde, je suis gentil, coquin, joueur, séducteur... un vrai bonheur pour maman et papa aussi bien sur...

ah oui d'ailleurs, je dis papa depuis un bon mois!!! et mamamm quand j'ai du chagrin ou que je veux du tétou...

ben oui pour mon plus grand bonheur, je suis encore allaité par maman... et je ne compte pas m'arrêter tout de suite! je n'aime pas les biberons, d'ailleurs je sais meme boire au verre!!! L'eau qui pique me fait beaucoup rire...

et puis je grandi bien assez vite comme ça, je vais sur le pot depuis deux semaines environ, et je fais mes petits besoins comme il faut, pipi et caca instantanés... je ne veux plus de mes couches, alors maman me laisse souvent les fesses a l'air, ou en maillot de bain...

Eninf voilà, que dire d'autre sinon, que la vie est belle et douce, que j'aime l'été, et me baigner...

ah oui et que je ne mange plus trop le sable (qu'est ce que ça faisait raler maman!!!) 

et puis voilà!!!

a plus tard!!!

PICT4383

Publicité
Commentaires
M
Quel grand garçon dis donc ♥♥♥<br /> <br /> Siam commence à manger avec grand plaisir lui aussi...en fait il n'a jamais aimé les purées...<br /> Je lui écrase ce que nous on mange et il est tout content...
la famille koala
Publicité
Archives
Publicité