Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille koala
la famille koala
Derniers commentaires
22 juillet 2008

les cheveux de maman...

DSC02496_1

DSC02497

avant les cheveux qui ruissellent et font de gros paquets hideux...

(photo prise a la fêtes des bébés organisé par ma sage femme, elle reunissait les familles de la région favorable a l'accouchement a domicile!!!c'était très chouette!

première piscine pour Clément!!! il adore!)

DSC02513

et après, c'est pas la boule a zéro mais j'en avais tellement marre que j'ai faillli, heureusement le coiffeur m'a raisonnée...

(photo prise lors de la première randonnée officielle de clément , avec pique nique ect... environ 4 heure de portage, sur le dos a la montée et devant a la descente... un vrai régal!!! Clément a adoré, vous aurez d'autres photos quand j'aurais dechargé celles de mamie Nico!!!

voilà

la c'est en plein réglage de l'echarppe!! manquait un pan de tissu a remonter sur son dos...c'est le croisé enveloppé dos, niquel pour la rando en montée!!mais impossible a faire tout seul!)

DSC02514

Publicité
Commentaires
M
Et bien ça t'as pris d'un coup !! <br /> on se sent bien les cheveux moins longs tu verras!! apres on a du mal à les suupporter sur les épaules!!<br /> <br /> gros bisous!
M
T'es belle ça te va bien ☼<br /> <br /> Chouette la rando...j'en rêve mais mon cher et cher a une maladie imagnaire certainement, qui fait qu'il est toujours fatigué...hihihi<br /> Faudrait que j'y aille seule mais c'est moins rigolo !!!<br /> Bisou
la famille koala
Publicité
Archives
Publicité