Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille koala
la famille koala
Derniers commentaires
21 septembre 2009

les petits mots

j'viens donner quelques nouvelles, quand même ca commence a faire longtemps!
alors Clément parle ca y est!
et il n'y a qu'un cercle restreint de personnes qui le comprenne...
Parmis les plus craquant nous avons le célèbre "cumba" qui veut dire couteau, baton, tige, ect...
puis le nom moins célèbre "gumgé gumgé gumgé", qui vient de "guigou", "pingu", et qui veut dire pingouin...
il y a "beu", qui voulait dire beurre mais qui sert maintenant a tout ce que l'on peut tartiner a base de lait, comme le fromage par exemple...
"miaou" pour le chat, "béééé" pour les chèvres...ect...
nous avons "bébé", aussi qui veut dire bébé et qui veut aussi dire Clément...
il y a "baba", qui veut dire bye bye...
ah oui et puis "chouips" pour chips evidement...
"papapapa"pour barbapapa...
et "momon" pour maman...

bref on se marre bien quand meme!

ah et j'ai failli oublier, il y a aussi neuneu, qui veut dire tonton et qui est de loin celui qui nous fait le plus rire!!

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces petits mots, ici Boubou parle beaucoup aussi...il dit "ya" oui en néerlandais, et dit "non"<br /> Il m'appelle "nana" et fait "mmmmmmmmmmm" quand on passe à table !!!<br /> "dada" pour au revoir !!! (comme tous les autres bébés néerlnadais !!!)<br /> Il souffle aussi quand c'est trop chaud !!!<br /> Trop rigolo !!!
la famille koala
Publicité
Archives
Publicité