Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille koala
la famille koala
Derniers commentaires
26 mai 2009

bienvenue dans la réalité ...

bon j'ai un peu plus le blues que prévu...
C'est peut être pas que la fin des vacances, c'est peut être cette désagréable impression que c'étaient les dernières...
C'est peut être l'allaitement qu'on ralenti, c'est peut être cette sensation que les choses m'échappent, c'est peut être le temps pourri, c'est peut être mon rhume des foins, c'est peut être ma copine qui me manque... C'est peut être la crise... C'est peut être les tronches de bouseux du coin...
bref j'ai du mal a remettre le nez dans les photos sans qu'il me chatouille...
...

ronchon ronchon ronchon...

même pas eut le temps d'appeler ma copine depuis notre retour!!!
entre l'allergologue, la grand mere, l'expo, le menage, le vidage de valise... et ce satané blues a gérer...

pas cool la pilule rouge...

Publicité
Commentaires
E
Gros bisous Julie... Je t'envoie plein de bonnes choses pour la suite... J'essaie de te passer un petit coup de fil dès que possible, mais là, je file récupérer Clémence, je ramène Simon chez la nounou... La course....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
J
oui la petite cure de vitamines, pourrait etre une bonne idée, on va voir,mais le soleil qui revient me donne deja le sourire...<br /> et Maggy en fait je les aime bien quand mem mes bouzeux... mais merci tu peux garder les tiens!!
M
bah alors julie...normal ces bas qd on vient de quitter les gens avec qui on a passé tellt de bon temps...mes parents sont repartis hier et j'etaias mal hier soir!!!brrr mais tu arrives qd mm à me faire sourire en te lisant car j'imagine les bouseux du coin!! on a les notres partout!! tu veux les miens ?? allez si je pouvais demain je te mettrai ds ma valise d'ecole et on irait faire classe aux maternelles ensemble! sont pas tristes non plus mes eleves:-))!! bisous
R
oh merdouille ! j'espère que ça va vite aller mieux !<br /> petite cure de magnésium ou de vitamines peut être ?<br /> BISOUS
la famille koala
Publicité
Archives
Publicité