Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille koala
la famille koala
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Clément marche!!!!

aujourd'hui c'est officiel, Clément marche!!!
depuis l'anniversaire de son papa, (hier), ou Clément a traversé la moitié du salon tout fier de lui sur ses deux pieds, il a remis ça au parc aujourd'hui...

Bravo mon chéri!!!

 

(je ne poste pas trop ces derniers temps nous avons un problème de wifi sur e pc familiale, et Frédo bosse beaucoup sur le portable...because ouverture officielle de son site commercial a la fin du mois, donc a bientot quand j'aurais retrouvé le net... )

Publicité
Commentaires
B
Bravo au grand garçon...<br /> <br /> Siam lui se contente toujours encore de rouler...
M
félicitations je me demandais justement dernièrement où il en etait de cet apprentissage!<br /> bravo!! un bisou spécial pr lui
V
C'est un beau cadeau pour son Papa.....<br /> La liberté commence pour Clément, il va pouvoir aller là où il veut !!!!!!!<br /> Gros bisous à toute la famille
la famille koala
Publicité
Archives
Publicité