Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille koala
la famille koala
Derniers commentaires
23 octobre 2008

pourquoi j'allaite encore Clément...

je pourrais répondre en détails des trucs sur le développement affectif, la physiologie et les maintes explications scientifiques que j'ai lu et entendu à ce sujet, et patati et patata...

mais cette vidéo parle bien mieux de ce que je ressens...

"Dar la téta, es dar la vida"

C'est si beau...

Publicité
Commentaires
S
Drôlement beau de voir des grands qui têtent, ça aussi ça fait du bien !<br /> Bisous ♥♥♥
M
dis les mails que j'envoie sur ta boite clubinternet me reviennent! elle est pleine ta boite ???<br /> bisous!
B
Merveilleux !!! ♥♥♥<br /> <br /> Moi je ne dis plus à personne que j'allaite Siam, je dis je le nourris, comprendra celui qui voudra et basta...je vais remater la video !!!<br /> Siam aussi aime bien !!<br /> ☼
V
Il faut laisser faire le temps, la nature prendra le dessus...........il viendra un moment ou Clément voudra devenir grand..........et jouer avec ses copains ça sera plus important...<br /> Bisous
J
tinote, moi aussi elle me donne les larmes aux yeux...
la famille koala
Publicité
Archives
Publicité