Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille koala
la famille koala
Derniers commentaires
24 juin 2008

Voilà l'été...

"... j‘ aperçois le soleil
les nuages filent et le ciel s‘ éclaircît
Et dans ma tête qui bourdonnent
Les abeilles!
l’entends rugir les plaisirs de la vie
C‘ est le retour des amours
Qui nous chauffent les oreilles
Il fait si chaud
Qui‘ il nous poussent des envies
C‘ est le bonheur rafraîchi d‘un
cocktail
Les filles sont belles et les dieux sont ravis..."

DSC03198

DSC03192 DSC03195 DSC03201

DSC03207 DSC03208 DSC03209

DSC03218 DSC03221 DSC03223

Publicité
Commentaires
T
J'adore la dernière photo dans le hamac genre "je suis caché !!! tu me trouveras paaasss !!" ;)<br /> <br /> Biz
M
je voudrai bien venir rejoindre clément ds le hamac!!!<br /> hum allez ds 4 semaines je barbotterai aussi avec mon gros ventre!!<br /> bisous et beau bapteme!!!
M
Rhooooooo les jolies photos, on en mangerait du petit Clément, il est bien dodu aussi, hein !!! ♥
la famille koala
Publicité
Archives
Publicité