Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille koala
la famille koala
Derniers commentaires
14 mars 2008

quelle semaine!!!

alors, Clément a mal aux dents! enfin beaucoup moins depuis hier, il porte un très joli collier d'ambre et de noisetier qui semble le calmer...je lui donne de l'homéopathie: 6 granules de chamomilla 7 ch et 4 granules d'arnica 9ch diluées dans de l'eau, par jour...

ca semble l'aider et cette nuit Clément a redormi 8h d'affilées (ouf!), en effet ca commencait a faire quelque temps qu'il se reveillait toutes les deux heures voir toutes les heures!!!!!!!!!

j'espère que ca va durer un peu sinon j'ai un peu ralenti la nourriture a la cuillère ca l'interressais plus trop, j'ai fais une pause hier et aujourd'hui il a pris un peu de compote de pomme maison qu'il a l'air d'avoir apprécié...

Publicité
Commentaires
la famille koala
Publicité
Archives
Publicité