Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille koala
la famille koala
Derniers commentaires
7 mars 2009

voyage de noce familiale...

la famille koala invente un nouveau concept...
on part en voyage de noce  au mois d'avril, avec Clément et chez des amis :))) ...
bon d'accord ce sera pas un vré voyage de noce, mais disons que ce qui nous permet de partir c'est la "boite" de notre mariage que l'on avait pas encore vider, (c'est qu'on y tenais a notre voyage!!! ça va faire deux ans qu'on garde ça de coté!!!)

et voila qu'à force de harceler Frédo j'ai enfin réussi à le convaincre de partir! c'est qu'au niveau de la conjoncture actuelle on pouvait presque pas faire pire... et Frédo, le raisonnable de la famille (ca suffit les rires derrière là, j'vous vois!), se disait que peut être on devrait attendre... Mais la destination était trop allèchante...
j'vous laisse deviner, on va surment passer par là, en fait c'est un peu beaucoup plus au nord:

losse_engelaisse

charmant non, vous connaissez pas j'suis sure...
enfin voila on part 2 semaines et demi, et ca va être probablement l'un de nos plus beaux voyages, sans oublier le fait qu'on va voir Alice et sa famille :)))))) ...

au niveau personnel, je réalise un rêve d'adolescente, cette partie du monde a toujours éveillée en moi une certaine fascination...

bref vous devinez surement maintenant, surtout qu'il y a  eut des fuites sur facebook...

non?

bon j'vous met des photos bientot alors...

Publicité
Commentaires
E
Je pense à vous... Il me semble que vous ne devriez pas tarder à rentrer en France... à moins que ça ne vous ait trop plu ? <br /> <br /> Gros bisous Julie. Et embrasse Clément pour moi.
M
oh la la oui j'ai eu amie qui y est allé en juillet dernier et ça l'a fascinée encore ++<br /> beau voyage !!! moi ce qui me freinerait c'est t ce temps en avion je suis une trouillarde...mais avec un bon somnifère je vs accomapgnerais!!!<br /> <br /> ça va etre vraimt chouette profite bien de ce voyage avec tes hommes!<br /> <br /> et puis tu restes sur paris au retour ? on se voit bientot j'espere!!<br /> bisous!!!
B
Bon voyage !!! ♥♥♥
la famille koala
Publicité
Archives
Publicité