Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille koala
la famille koala
Derniers commentaires
5 mars 2009

nos chats

nos chats... toute une histoire, je crois ne pas en avoir encore parlé sur ce blog...
il y a Booboo, le gros matou qui sieste 23h sur 24 (enfin beaucoup moins depuis quelques temps...), avec ses manières d'ours (de tigre) mal léché!

IMG_0112

et Lola, dit Loulou, la princesse... la grâce incarnée, qui est toute petite, toute menue et qui aime faire courir Booboo...

IMG_01960

ils ont tous les deux un nouveau fan... je vous laisse deviner!
évidement vu que c'est pas demain la veille que la princesse Loulou va se laisser approcher par les mains gluantes et maladroites de Clément ben c'est Booboo qui s'y colle... a en juger sa tête... il a l'air ravi non?

IMG_0505_1 IMG_0522_1 IMG_0538_0

Publicité
Commentaires
M
ma soeur était du meme genre , elle s'en est pris des griffes mais n'a jamais renoncé! Moi trop trouillarde je regardais le chat de loin!
B
Rhooooooooooo Clémant l'aimes bien, c; est tout mimi !!! ♥♥♥
la famille koala
Publicité
Archives
Publicité