Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille koala
la famille koala
Derniers commentaires
5 mars 2009

vacances de février

j'ai un peu déserté le blog... désolée... faut dire qu'on a été occupé!
il y a eu une belle rando avec mamie Nico a l'ultréra... quelle belle vue sur la mer, et Clément a été adorable!
DSC04928

DSC04929 DSC04914 DSC04941
DSC04949

et puis papi Cham et Nanie sont passés
on a fait de belles  ballades:
DSC04951

et aussi quelques écarts a notre régime...
n1177187694_30368505_7930643

et c'était chouette
DSC04962 DSC04998 DSC05011

voila et ce fut notre dernière ballade en écharpe... Clément semble vraiment préférer le sac a dos de papa Frédo...
:(snif

DSC04980

DSC04982

...

Publicité
Commentaires
J
oui pour l'echarppe c'est sur on la garde... mais meme Fredo est en train de regretter, le sac a dos ca fait super mal au épaule, moi je le supporte pas plus de 5 a 10 min... mais c'est vrai que Clément peut faire plus de mouvement dans le sac...<br /> enfin tant pis...<br /> je re-essaierais peut etre...
M
tres belles balades qui donnent envie!<br /> hé pr l'echarpe elle servira à sa ptite soeur...ou un 2eme pti viking!!!
M
tres belles balades qui donnent envie!<br /> hé pr l'echarpe elle servira à sa ptite soeur...ou un 2eme pti viking!!!
B
Trop belles les photos, et pour l'écharpe ça viendra peut-être encore !!!<br /> Siam lui il adore, mais faut dire il sait pas encore marcher, ça changera sûrement, comme avec Lilou, une fois bipède...<br /> J'aime bien la photo de toi et ton loulou dans l'echarpe, tu as bonne mine sur cette photo ☼<br /> Ca va toi ?<br /> Bisou
la famille koala
Publicité
Archives
Publicité