Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille koala
la famille koala
Derniers commentaires
18 janvier 2009

arrière arrière grand père

Papi cham, a retrouvé il y a quelque temps, chez mémé (l'arrière grand mère de Clément), cette photo :

p_redep_p_

au dos il y a écrit "père de pépé"... c'est tout ce que je sais au sujet de cet homme... faudrait que je demande a mes tantes... enfin voila c'est l'arrière arrière grand père de Clément, mon arrière grand père, et je trouve cette photo très belle...

sinon, voici son arrière grand père, mon grand père :
p_p_

ou la avec mémé, et dans la poussette c'est papi Cham et a coté mamie Kiki qui nous tricote de si jolies choses!!!
p_p_m_m_JCCkiki

j'adore ces anciennes photos!

Publicité
Commentaires
G
oui,il ressort quelque chose de magique de ces vieilles photos... j'aime beaucoup aussi
B
J'adore les vieilles photos, oui la dernière est vraiment très belle ♥<br /> Trop classe la poussette !!!
J
si tu veux j'ai les autres ludo les a scanné, je peux te les envoyer, je t'ecris un mail des que j'ai un peu de temps, bisous!
V
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu ces photos.<br /> Elles étaient dans une boite dans l'armoire de la chambre à Mémé. J'aime bien la promenade de Pépé et Mémé avec ma Maman et mon Tonton (dire qu'ils ont fait la même chose pour nous !!!) Merci Julie pour les avoir diffusés. Je me suis permis de les mettre dans mon album souvenirs.<br /> Mille bisous<br /> Valérie ta cousine
la famille koala
Publicité
Archives
Publicité