Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille koala
la famille koala
Derniers commentaires
19 septembre 2008

une jolie journée chez Swann

nous avons vu avec plaisir la stèle qu'a construit papi...
DSC03838

DSC03835 DSC03837 DSC03832
comme ça tu peux la voir de tes étoiles, et nous on la voit bien d'en bas...
Aujourd'hui, voila deux ans que tu es reparti...
Nous avons passé la journée a ta montagne, un pic nic, un peu de soleil, la fraicheur de la forêt...
hummm...
nous reviendrons vite par chez toi...

Clément qui se découvre sourcier, (ou presque...)
DSC03820 DSC03821 DSC03819
papa au barbecue...
DSC03823
maman (qui s'est coupé les cheveux un peu trop court...) et qui essaie son nouveau porte bébé ( un bébé tube de chez "bébé souleil!")
DSC03826 DSC03846

enfin voilà, ce 2ème anniversaire n'avait rien d'amer... au contraire...

a bientot...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Julie, <br /> J'ai retrouvé ton blog et c'est avec émotion que je rajoute un petit commentaire.<br /> Quelle belle énergie se dégage de ce lieu.<br /> Je me sens très proche de vous et de votre histoire.<br /> Notre Angélina est aussi avec nous.<br /> Notre petit Swann est en pleine forme et j'adore toujous autant son prénom. Il lui va si bien.<br /> Merci de nous avoir donné ton aval.<br /> Nous aurons une pensée exceptionnelle pour votre Swann le 03 novembre (Date anniversaire de mon mari Stéphane !).<br /> Je vous souhaite le meilleur avec Clément et l'étoile de Swann veille sur vous.<br /> Amitiés<br /> Fanny
S
Quelle belle idée cette stèle ...<br /> Tout plein de pensées douces ♥
M
je suis heureuse de voir ces images<br /> c'est tjs si emouvant de voir la montagne de swann , vs avez choisi un bel endroit
E
Je vous embrasse tous bien fort... <br /> <br /> Et puis bravo Papi...
T
c'est accueillant chez ton ange... Contente que cette journée ait été pleine d'amour et non d'amertume... :)
la famille koala
Publicité
Archives
Publicité